de l'humour

J'ais entendu de mes oreilles bien dressées et nettoyées , j'ais vu de mes gros , grands , blancs et noirs , j'ai lu à haute voix et j'ai souvent dit moi-même : . Deux personnes qui ont le nez long n doivent pas s'embrasser , sinon , elles vont se cogner. . Un bon voisin est mieux qu'un frère qui est loin . . Apercevoir un singe sous arbre ? Soit il cherche à monter , soit il vient de descendre . Ceci dit , un homme auprès d'une femme , soit il est descendu soit il cherche à monter . . Si les testicules disent que l'anus sent mauvais , c'est qu'ils ont trouvé une meilleure place ailleurs . . Les yeux ne soulèvent pas bagages mais quand c'est lourd , ils connaissent . . Quelle que soit la vieillesse du cabri , son odeur lui reste fidèle. . Sourire tout le temps , c'est rire de temps en temps et éclater de rire tant qu'on en a le temps . . Le passé instruit le présent , et ensemble , ils contruisent l'avenir . . Si tu ne sais pas où tu es arrêté , tu ne peux pas savoir d'où tu viens ni à plus forte raison où tu vas . . Etant couché su le dos , si tu n'as pas vu le soleil , ce n'est pas étant couché sur le ventre que tu le verras. . Si tu veux égorger un cabri , ne regarde pas son visage , sinon , il te fera pitié . . Quand on est au pouvoir on ne pense pas à sa chute . C'est quand on a chuté qu'on pense au pouvoir . . C'est quand on ne connait pas quelqu'un qu'on l'appelle << Hé >> !! . Les femmes refuseent toujours ce qu'elles vont finir par accepter. Au depart elles vous fatiquent mais à l'arrivée , vous prenez le dessus . . C'est parce que le mouton est fatigué de brouter l'herbe qu'il se laisse égorger , sinon il adore aussi le méchoui et le choucouya. . Le courage n'est pas de se venger mais de souffrir pour réussir . . Le vrai menteur on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a écouté . . Etudiant cherche licence mais il n'aimerait pas être licencié quand il sera en service . . Fai- toi petit , Dieu va te grossir , on ne naît pas vieux , on naît petit pour devenir vieux . . Quand on n'est vieux on n'a plus d'avenir , on n'a que des souvenirs . . La vérité rougit les yeux mais ne les détruit pas ! . La paix n'est pas un mot mais un comportement . . Il est ridicule de bêler à la place de la chèvre quand elle est présente . . La paix est une chose sacrée , et son maintien est un devoir ingénieux qui incombe aux autorités . . c'est le voleur qui donne du travail aux policiers et aux juges .:22:

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. koffi kouass 22/07/2004

salut mon omo kouassi jocelin , ton site est très choute avec ton rubrique qui fait bouger les genres dans leurs chalons . car l'ais imprimé pour aller chez moi à la maison et à mon école. c'est très cic !!!! j'adore !!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

BILLY JOJO

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site